Contact
Accueil > Universités d'été > Ecole d’été dédiée aux soins primaires à Angers – du 24 au 28 juin 2019
 

Ecole d’été dédiée aux soins primaires à Angers – du 24 au 28 juin 2019

 

 

Suite au succès de la première édition qui s’est déroulée l’année dernière, cette année encore se tiendra l’Ecole d’été dédiée aux Soins Primaires à la Faculté de Santé d’Angersdu 24 au 28 juin 2019.

Il s’agit d’une école internationale d’une semaine, destinée à des étudiants en fin de cursus ou des professionnels récemment diplômés provenant de disciplines, cliniques ou non cliniques, en lien avec les soins primaires.

Cette École a pour objectifs de développer la réflexion des participants sur le rôle et l’organisation des soins primaires dans différents pays, ainsi que sur l’apport de la recherche en soins primaires.

Ce sera une occasion de développer des collaborations entre les étudiants et ainsi soutenir l’émergence d’une communauté de leaders en soins primaires.

Les enseignements auront lieu en anglais.

 

 

Cette école d’été est destinée à :

– de jeunes professionnels de santé ou étudiants en fin de cursus ;
– des étudiants ou jeunes chercheurs en sciences humaines et sociales ;
– des (futurs) décideurs en santé ;
intéressés par, ou engagés dans les soins primaires.

Elle s’adresse en particulier à ceux qui, curieux, motivés et intéressés à développer un leadership dans leur discipline, souhaitent approfondir leurs connaissances et réflexion sur les questions d’organisation, d’innovations et le rôle de la recherche en soins primaires, dans un cadre international.

 

Les inscriptions sont désormais ouvertes.