Contact
Accueil > Mentions légales

Mentions légales

Vous êtes actuellement connecté sur le site www.iresp.net, édité par l’Institut de Recherche en Santé Publique.

Dénomination sociale :

Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale – Inserm (organisme gestionnaire du GIS IReSP)

Adresse :

BIOPARK – 8, rue croix de Jarry 75013 Paris

Directrice: Pr Geneviève Chêne
Hébergement : Pixel Cookers
Conception : CLARK
Développement : Pixel Cookers

Droits d’auteurs :

Le site est protégé par le droit d’auteur. Les droits de propriété intellectuelle relatifs au site restent la propriété exclusive de l’Institut de Recherche en Santé Publique. Les marques de l’éditeur du site www.iresp.net et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées. L’utilisation de ce site ne vous confère aucun droit. En conséquence, vous ne pouvez télécharger tout ou partie des textes, images, sons, photographies, données, marques et tout autre élément qui y sont contenus qu’à des fins strictement privées. Toute réutilisation, diffusion, commercialisation, reproduction et représentation, totale ou partielle, d’éléments du site à d’autres fins qu’un usage privé, sans l’autorisation préalable expresse de l’Institut de Recherche en Santé Publique, est interdite et constitutive du délit de contrefaçon de droit d’auteur et/ou d’atteinte aux droits voisins.

Contenu du site :

L’Institut de Recherche en Santé Publique se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. En outre, l’Institut de Recherche en Santé Publique décline toute responsabilité en cas de retard, d’erreur ou d’omission quant au contenu des présentes pages de même qu’en cas d’interruption ou de non-disponibilité du service.

Liens Hypertextes :

La création de liens hypertextes vers le site www.iresp.net ne saurait, en aucun cas, engager la responsabilité de l’Institut de Recherche en Santé Publique. Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir du site www.iresp.net ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de l’Institut de Recherche en Santé Publique.