Contact
Accueil > Universités d'été > Ecole d’été internationale de l’ISPED : Méthodes en Santé Publique – Du 20 mai au 12 juillet 2019
 

Ecole d’été internationale de l’ISPED : Méthodes en Santé Publique

Du 20 mai au 12 juillet 2019

 

L’Institut de Santé Publique, d’Epidémiologie et de Développement (ISPED) organise une école d’été internationale qui a pour objectif de fournir des connaissances actualisées sur les principales méthodes et techniques épidémiologiques appliquées aux pays industrialisés et en développement pour aborder en pratique les grands problèmes de santé. Elle s’adresse à tous les professionnels de santé désirant acquérir une ou plusieurs des formations.

Durant l’édition 2019 de l’école d’été, du 20 Mai 2019 au 12 juillet 2019, 17 modules sont proposés : 9 en français, 8 en anglais. Chaque module est un enseignement indépendant. Il est cependant possible de combiner plusieurs modules sur la durée de l’école d’été afin d’approfondir un domaine. Chaque semaine durant l’école d’été, différents séminaires seront proposés et ouverts gratuitement à tous les participants à l’école d’été et des événements sociaux seront aussi organisés. L’école d’été internationale de l’ISPED est une occasion unique de rencontrer chercheurs, experts et praticiens en santé publique dans un contexte qui favorise l’échange et la réflexion.