Contact
Accueil > Ressources > Offres d’emploi en Santé Publique

Offres d’emploi en Santé Publique :

 

Cette page a pour vocation de référencer des offres d’emploi en santé publique, envoyées à l’IReSP pour diffusion.

Si vous souhaitez diffuser une offre d’emploi sur cette page, ainsi que dans notre lettre mensuelle d’information, merci de compléter le formulaire de diffusion.

 


  • Chef-fe de projet Portail France Recherche en Santé Humaine (FReSH) – IReSP

L’IReSP, en collaboration avec l’ITMO Santé Publique et le soutien du Ministère de la Recherche et de l’Innovation (MESRI), développe un Portail National des Etudes en Santé, avec l’objectif de recenser l’ensemble des études de recherche en santé conduites en France.

Le but de ce projet, qui s’inscrit dans la dynamique de la Science Ouverte, est d’améliorer la visibilité au plan national et international des différentes recherches conduites en France, de promouvoir les collaborations entre équipes de recherche, et de faciliter la réutilisation secondaire des données.

Date de prise de fonction : dès que possible

Lieu : Paris (13ème)

Type de contrat : CDD de 18 mois

 

  • Ingénieur-e d’études ou de recherche – EHESP

Ce poste est proposé à un(e) chercheur(se) post-doctorant(e) pour contribuer au volet «sciences comportementales» du programme international de recherche PERISCOPE. Ce programme a pour objectif d’étudier de manière élargie les multiples impacts sociaux, économiques et comportementaux de la pandémie de COVID-19. Les principaux objectifs de l’EHESP dans ce programme de recherche sont de mieux comprendre les déterminants et la variabilité des comportements de prévention dans une perspective pluridisciplinaire à l’interface entre les sciences épidémiologiques et les sciences comportementales.

Date de prise de fonction : dès que possible

Lieu : Rennes

Type de contrat : CDD de 12 ou 18 mois