Contact
Accueil > Ressources > Offres d’emploi

Offres d’emploi :

 

Cette page a pour vocation de référencer des offres d’emploi en santé publique, qui ont été envoyées à l’IReSP pour diffusion.

Si vous souhaitez diffuser une offre d’emploi sur cette page, merci de contacter info@iresp.net.

 


 

  • Assistant(e) Chargé(e) de projet H/F – Institut du Cancer de Montpellier

L’Institut du Cancer de Montpellier (ICM) recrute un(e) « Assistant(e) chargé de projet » pour assister le chef de projet sur les projets de prévention des cancers en cours. Il/Elle sera amené(e) à développer des projets de prévention des cancers (généralement prévention primaire), avec le soutien possible d’Epidaure et éventuellement de partenaires extérieurs.

Poste à pourvoir dès que possible.

 

  • Administrateur/trice de bases de données – Responsable du pôle de gestion des données au sein de l’Unité mixte Elfe

L’Institut national d’études démographiques (Ined) recrute un responsable pour le Pôle de Gestion des Données (PGD) de l’Unité mixte Elfe (Etude longitudinale française depuis l’enfance), qui comprend 3 autres personnes. Il/Elle sera responsable de la gestion des bases de données de la cohorte nationale et de la cohorte pilote de l’étude Elfe (bases contact, bases des données d’enquêtes, base de gestion des échantillons biologiques).

Poste à pourvoir dès que possible (candidature : avant le 15 juin 2019).

 

  • Chargé-e de mission « Gestion des appels à projets du programme Handicap et perte d’autonomie »

L’IReSP recrute un.e chargé.e de mission pour gérer et coordonner les appels à projets de son programme “Handicap et perte d’autonomie” financé par la CNSA.

Poste à pourvoir dès que possible.

 

  • Assistant.e administratif.ve pour l’IReSP

L’Inserm recrute pour l’Institut de Recherche en Santé Publique un.e assistant.e administratif.ve pour assurer le secrétariat de la responsable de pôle, du directeur adjoint, des chargé.e.s de mission de l’institut, tout en venant en appui à l’assistante de direction. La personne recrutée exécutera des actes de gestion et/ou des actes administratifs courant. L’équipe de l’IReSP recherche une personne motivée, réactive, polyvalente et possédant le sens de l’organisation.

Poste à pourvoir dès que possible.